Hoya - Une belle rencontre

 

Une belle rencontre !

Ma belle aventure a commencé au début de l’année 2015 et j’étais loin d’imaginer tous les bienfaits que les soins d’Eugénie et Sébastien allaient m’apporter ainsi qu’à ma famille.
J’ai rencontré Eugénie et Sébastien par hasard lors d’une conversation avec une amie qui me vantait leur efficacité. A ce moment là, je n’étais pas très portée vers les soins naturels mais, d’un coup de tête, je lui ai demandée leur numéro et j’ai appelé pour prendre rendez-vous.

Mon but était de soigner l’asthme que je trainais depuis 30 ans.

Au premier rendez-vous, Sébastien m’a fait un bilan et un compte rendu qui m’a impressionnée quand même.Sans me connaître, il a détecté que cet asthme était encré en moi depuis longtemps et m’a dit ce qui causait les difficultés de respirer.

J’avais, pour la première fois, un diagnostic. Il a établi un programme de soins que j’ai suivi et, aujourd’hui, je ne souffre plus d’asthme. De temps en temps, je fais un soin pour un entretien. Quand l’air est pollué, je n’ai plus de gêne respiratoire. Je ne prends plus, de mon propre chef, de médicaments.

Pendant les soins, Sébastien a détecté que j’attendais un bébé mais ne m’a rien dit par confidentialité. Quand je lui ai annoncé, un sourire en coin m’a fait comprendre qu’il le savait. Ayant eu deux grossesses à risque et un bébé prématuré, je lui ai demandé s’il pouvait m’apporter les soins nécessaires pour mener à bien cette grossesse.

Aujourd’hui, j’ai un magnifique garçon arrivé quasiment à terme et qui pesait 3kg210 (mes filles pesaient 2kg 300 et 1kg 800 à la naissance). Mon petit bout est calme, zen et résiste bien aux virus.

D’ailleurs, je suis devenue une adepte de l’homéopathie et depuis qu’Eugénie me conseille et apporte des soins à mes enfants, ils ne voient quasiment jamais de médecins car ils résistent bien aux virus.

Maintenant, dès les premiers symptômes de fatigue, stress, virus, mon premier réflexe est de les soigner naturellement. Eugénie et Sébastien, les soins que vous m’avez apportés ont changés la vie de ma famille. Je suis tellement contente de vous avoir rencontré. Des mots écrits sur un papier ne suffisent pas à exprimer ma gratitude. Merci pour tout, pour mes enfants car je vois les bienfaits que vos soins leur procurent.

Ma fille aînée qui se rongeait les ongles ne le fait plus et ce, dès les premiers soins ! Nous faisons attention à notre alimentation grâce à vos conseils.

Ma plus grande joie est de constater que mes enfants sont en bonne santé et épanouis.

Encore merci.

Catherine

Partager cette article :